FOIRE AUX QUESTIONS

On peut neutraliser et corriger les couleurs qui ont mal vieilli avec des couleurs complémentaires. Ces procédures peuvent nécessiter plusieurs passages. Si la peau est trop saturée de pigment, il sera plus difficile de corriger la couleur. On pourra intervenir avec ma récente technique de dé tatouage.

Cette récente méthode, très innovante, permettra en quelques séances un résultat bluffant tout en préservant votre peau saine. N’hésitez pas à m’envoyer des photos, je vous conseillerai de mon œil avisé et expérimenté …

Bien sûr, il est possible d’éclaircir un trait trop foncé ou raviver une couleur qui terni… En améliorer aussi la symétrie.

Pour celles qui ont des lèvres foncées et qui désirent les éclaircir et harmoniser la couleur, c’est possible. Cette procédure peut parfois être plus longue qu’une bouche claire.

Pour celles dont les lèvres sont grisées par la cigarette ou violacées, on neutralisera le gris ou le bleu de la bouche par des couleurs complémentaires pour lui redonner un aspect plus frais, plus peps et lumineux.

Pour les lèvres, il est nécessaire et essentiel de procéder à plusieurs retouches. Si vos lèvres sont bien pigmentées, vous pourrez alors en conserver un éclat parfait pendant en 3 ans… parfois plus !!

Oui ! vous pouvez régler en plusieurs fois.

Pour une création et cela dans un souci de qualité, toutes les retouches sont comprises dans le prix et sachez qu’en moyenne 2 retouches ou plus sont nécessaires ….

Pour un résultat réussi, net et durable, les retouches sont indispensables. Notons que 5 jours après le premier passage, la couleur va beaucoup s’éclaircir et perdre parfois plus de 40% de son intensité…Il vous faudra revenir quelques semaines plus tard pour homogénéiser le tout.

Les retouches ont cependant leurs avantages, elles permettent de contrôler la couleur et de la modifier si besoin

Selon votre mode de vie (expositions au soleil, bains de mer fréquents, cigarette…) et avec le temps, la couleur de votre maquillage permanent risque de s’estomper.

Les retouches annuelles permettent de reprendre la forme, de raviver, d’intensifier ou de modifier la couleur si nécessaire.

Avec le temps, l’exfoliation naturelle de la peau, votre mode de vie…les couleurs diminueront en intensité.

Une simple retouche en ravivera la couleur.

La durée moyenne d’un maquillage permanent des lèvres ou d’un eye-liner est de 3 ans.

La durée moyenne d’un maquillage permanent des sourcils est de 18 mois.

Je rappelle ici que le maquillage permanent est une technique de tatouage, on utilise une machine (beaucoup moins puissante que celle employée pour le tatouage du corps) qui permet d’implanter délicatement des pigments dans l’épiderme. La réalité, sera que l’effet de volume recherché sera obtenu par un dégradé de couleurs tatouées de l’extérieur vers l’intérieur de la muqueuse, c’est ainsi que sera obtenue l’illusion d’une bouche plus glamour.

La même technique appliquée pour les sourcils par un effet de poil à poil qui créé le relief.

Toutes les surfaces et le matériel sont nettoyés et désinfectés après chaque cliente avec des produits qui répondent aux normes NF EN1040 et NF EN1275

Le port de gant a usage unique sont changés après chaque cliente et autant de fois que nécessaire pendant la séance.

Le port d’une blouse de protection et d’un masque pour garantir la sécurité et hygiène.

Toutes les aiguilles sont à usage unique.

Les pigments sont stériles et certifiés conformes aux normes européennes.

Il existe une grande différence entre la couleur des lèvres sur les photos prises juste après la pigmentation et les photos de maquillage permanent prises quelques mois plus tard..

A la fin d’une séance de pigmentation, la couleur est très foncée et.. C’ est très trompeur car elle ne correspond pas du tout à la couleur finale.

Les jours qui suivent la pigmentation, la couleur perd de son intensité… elle va beaucoup évoluer jusqu’à se fixer au bout de 6 semaines..
Une photo avec pour légende « résultat cicatrisés » est donc une photo prise au moins 6 semaines après la pigmentation.
D’où mon slogan « la vérité est dans le résultat cicatrisé« .